Boum Dans Ta Gueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boum Dans Ta Gueule

MAFIA ONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ciao les ogamers fous. . .

Aller en bas 
AuteurMessage
mic de v
Invité
Anonymous



ciao les ogamers fous. . . Empty
MessageSujet: ciao les ogamers fous. . .   ciao les ogamers fous. . . Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:37

salut a tous, je viens un peu en retard pour m'excuser d'avoir arreté le jeu. . .(le compte est d'ailleur toujours dispo).
je m'etais fait recycler en 45 et ca a été pour moi la fin d'ogame, en plus de ca avec l'info officier, je me serais ruiner pour booster dignement.
j'ai arreter au bon moment lol!

autre info, le forum du whisky est denouveau dispo et plus terrible que jamais, plein de sujet, d'info et de liens trop cool. . .
il manque plus que vos inscriptions pour rassembler tous les fufus de geneve(et ses alentours Very Happy ).
questions pour un fonfon part2 s'organise dessus entre autre. . .
pour l'adresse du fofo, appelés seboku et il se fera un plaisir de vous la transmettre(si ce n'est pas déja fait par mail). . .

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
MiamMiam
novice
novice
MiamMiam


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/12/2006

ciao les ogamers fous. . . Empty
MessageSujet: Re: ciao les ogamers fous. . .   ciao les ogamers fous. . . Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:12

ye salut fonfon, domag que tu te soies pas motiv en 47!!!!

a bientot sur le forum du whisky
Revenir en haut Aller en bas
mic de v
Invité
Anonymous



ciao les ogamers fous. . . Empty
MessageSujet: Re: ciao les ogamers fous. . .   ciao les ogamers fous. . . Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:02

je m'en excuse sincerement, mais j'arrive pas a temperer ogame, quand je joue, c'est comme un fou. . .
c'est tellement bien la vie sans, que je ne prefere pas recommencer. . .

a toute les fufus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao les ogamers fous. . . Empty
MessageSujet: Re: ciao les ogamers fous. . .   ciao les ogamers fous. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao les ogamers fous. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boum Dans Ta Gueule :: PUBLIC (victimes et autres) :: Service après-vente :: Mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser