Boum Dans Ta Gueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boum Dans Ta Gueule

MAFIA ONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Frotteman

Aller en bas 
AuteurMessage
Frottema
Invité
Anonymous



Candidature de Frotteman Empty
MessageSujet: Candidature de Frotteman   Candidature de Frotteman Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:30

Slt je suis Frotteman IG j'ai 130kpoints avec une flotte constitué de Vb de traqueur et de Bombardier vous comprené donc que je suis raideur ou minier tres agressif a vous de voir lol
Je suis assez actif dans le jeu avec une experience dans le 22 ou je suis top500 mais j'ai commencé cette uni avec 1mois de retard donc c'est normal et en plus je suis minier mdrrrrr
Je suis aussi actif sur les fofo d'ailleur j'ai fait ma demande d'enregistrement sur celui la j'attend juste d'etre confirmé
Je suis venu faire ma demande dans cette alliance car apres plusieur attaque en commun avec un de vos menbre Belralac pour pas le citer je me suis rendu compte que je m'entendais beaucoup mieux avec lui qu'avec mon alliance qui a d'ailleur à mon gout trop de membre meme si elle est pas mal classé.
J'attend votre reponse avec impatience et je suis prets a repondre a vos question si neccessaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frotteman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boum Dans Ta Gueule :: PUBLIC (victimes et autres) :: Service après-vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser