Boum Dans Ta Gueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boum Dans Ta Gueule

MAFIA ONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition des Cactus

Aller en bas 
AuteurMessage
Muspell
Invité
Anonymous



proposition des Cactus Empty
MessageSujet: proposition des Cactus   proposition des Cactus Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

Salut à vous,

Je me présente : Muspell, membre des cactus et top 170.

Je viens vous voir sur votre forum pour vous proposer de nous rejoindre.
L'alliance Cactus est actuellement 10ème avec 16 membres et 7ème en moyenne par membre.
L'alliance cactus est composé de 15 membres top 300(le 16ème viens de se faire recycler):
- 12 top 200
- 4 top 75
Nous sommes une alliance sympa, dynamique, sans complexe, guerrière et composée de floodeurs.
Si vous nous rejoignez nous serions 4ème voir 3ème ou 2ème.

Nous possédons une moyenne par membre de 222k points et nous possédons 4 joueurs top 100 en flotte, mais la plupart possede beaucoup de vb et traqueurs.
La Cactus est une alliance récente qui a tout l'avenir devant elle et qui ne fait que progresser.


Voilà, si vous avez des questions ou si je n'ai pas été clair sur certain point n'hésitez pas.Je passerai régulièrement sur votre forum pour voir les réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Muspell
Invité
Anonymous



proposition des Cactus Empty
MessageSujet: Re: proposition des Cactus   proposition des Cactus Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:22

J'allais oublier que nous allons surement faire un guerre qui va faire basculer une partie de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition des Cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boum Dans Ta Gueule :: PUBLIC (victimes et autres) :: Service après-vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser