Boum Dans Ta Gueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boum Dans Ta Gueule

MAFIA ONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao

Aller en bas 
AuteurMessage
Raizen
Invité
Anonymous



ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao Empty
MessageSujet: ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao   ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

Je suis un des plus grands fan de Belralac, je le considère comme mon idole. (sans faire mon faux-cul)

Je suis pour l'instant chez les PHOENIX mais je ne m'y sens pas vraiment à l'aise avec le nombre de membres trop important.

je suis du type raideur très actif, je me connecte facilement plus de 10h par jour (y compris le matin et le midi), j'ai de bonnes technos pour mon niveau, et mes mines ne laissent pas à désirer (j'ai nanite niveau 2) ce qui facilite le temps de construction.

Dans la vie réelle, je viens d'avoir 16 ans, j'ai une copine que j'aime vraiment, je suis fort rancunier et je ne me laisse pas abattre facilement même sous la pression, pour moi c'est pas le nombre de points qui fait un bon joueur mais son envie d'atteindre les sommets.

Pour l'instant je n'ai que 106 000 pts mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter sur une si bonne lancée.

Role Play (pour les courageux):

Jadis, alors que les temps étaient faits de paix et de fraternité, les dieux des ténèbre avaient mis en place une armée pour réduire ce monde en poussière, cependant leur armée n'avais pas la moindre chance face à la Fondation Blanche, qui protégait ce monde pure, alors les dieux ténébreux décidirent de réveiller un monstre... un monstre qui fût endormie il y a bien longtemps...

Ce monstre avait été nommé Raizen, les dieux ténébreux fit un pacte avec cette créature, un pacte disant que si il guiderait leur armée à la victoire, il aura à nouveau la liberté, la liberté de destruction, la liberté de destruction et de sadisme!

Le pacte fût conclu et comme promis, Raizen mena leur armée à la victoire, mais il demanda plus que la liberté, il demanda à avoir une apparence humaine, tout en possédant la même puissance, les dieux lui accordèrent cette faveure, mais par crainte de se faire détronnés, ils l'emprisonnèrent dans une statue, cette statue sera scéllée pendant 1000 ans...

Mille ans après, je suis de retour, de retour pour extérminer ceux qui se mettront en travers de mon chemin, de retour pour monter au sommet, et rendre à nouveau ce monde pleins de torture et de sadisme!!!

merci d'avoir tout lu, j'espère que vous donnerez suite à ma candidature dans des temps limités.

Bon jeu à tous, Cordialement, RaIzEn Ao
Revenir en haut Aller en bas
aaaa
Invité
Anonymous



ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao Empty
MessageSujet: Re: ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao   ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiamMiam
novice
novice
MiamMiam


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/12/2006

ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao Empty
MessageSujet: Re: ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao   ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

on est d papis, on joue chill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao Empty
MessageSujet: Re: ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao   ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThE cAnDiDaTuRe Of RaIzEn Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boum Dans Ta Gueule :: PUBLIC (victimes et autres) :: Service après-vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser